Le prix des garde-meubles est souvent assez cher, ce qui ne permet pas aux particuliers de pouvoir stocker leurs biens de manière adéquate. Ainsi, nous nous séparons de nos biens de valeurs, ainsi que de nos objets à valeur sentimentale. Toutefois, en faisant des comparaisons, nous pouvons trouver moins cher que les autres. C’est le cas de jestocke.com, une plateforme de location de garde-meuble à prix moins cher.

Combien coûte un garde-meuble ?

Le loyer mensuel d’un garde-meuble varie selon la ville, mais aussi de la situation générale du marché suivant les offres et les demandes. En moyenne le prix du mètre carré est de 12 à 13 euros par mois la location d’un mètre carré. Toutefois, cela peut s’élever à 18, voire 20 euros dans les villes comme Paris, mais peut aussi descendre plus bas allant jusqu’à 4 euros dans certaines villes comme La Rochelle, Rochefort, Beauvais et Nancy. C’est pour cette raison que jestocke.com est plus sollicitée à cause de son garde meuble prix qui est très attractif comparé aux autres. Cette baisse de prix considérable est le fait que jestocke.com permet aux locataires de louer l’espace dont ils ont besoin, d’où de quelques mètres carrés, un entrepôt, box de stockage, garage ou cave.

Les prix moins chers chez Jecstocke.com

Le prix de ces garde-meubles est de plus en plus intéressant chez Jestocke car il loue uniquement le volume désiré par ses clients, les permettant de faire des économies considérables comparées aux autres. De même, les entreprises disposent plus d’avantages comme la gratuité de certaines prestations comme les assurances sur mesure et la gestion de facturation. Avec un prix fixe, vous évitez les mauvaises surprises, car aucune augmentation n’est constatée, et ce, même en période estivale. Pour faire des économies, louez uniquement l’espace de stockage dont vous avez besoin au mètre carré.