Avec une superficie de 643.801 kilomètres carrés, la France est un grand pays européen qui compte toute une multitude de villes parmi lesquelles on peut citer Lille, une ville se trouvant à proximité de la frontière belge. En effet, il faut souligner que la ville de Lille est très prisée aussi bien par les français eux mêmes que par les étrangers. Il y fait beau vivre. De nombreux édifices culturels et touristiques sont bien présents, à la plus grande satisfaction du public.

Il convient de mentionner également que si vous habitez la ville de Lille, vous n'avez aucun problème pour le stockage de vos meubles, car vous avez à votre disposition des box Lille qui vous sont proposés aux tarifs défiant toute concurrence. A noter que les box sont des espaces de stockage, c'est-à-dire les endroits destinés au rangement de vos biens meubles. Les tarifs de ces derniers dépendent des caractéristiques de chacun. C'est ainsi que vous pouvez par exemple avoir à Lille un entrepôt proche du centre ville à raison de 11,64 euros le mètre carré par mois, ou encore 8,66 euros le mètre carré par mois. Tout dépend de vos exigences et de votre disponiblité financière. Il faut préciser tout de même qu'il y a des espaces que vous pouvez louer seul et ceux que vous pouvez partager avec d'autres personnes.

Autres tarifs normaux d'un garde meuble à Lille

Comme déjà mentionné plus haut, les tarifs des gardes meubles sont fonction de leurs caractéristiques, c'est-à-dire de leur cacapcité d'accueil ainsi que de leur emplacement géographique. A cet effet, il existe bien évidemment des espaces de stockage qui vus reviennent à 12 euros le mètre carré par mois, 10,56 euros le mètre carré par mois, et même plus bas encore avec ceux de 7,50 euros le mètre carré par mois ou 8,10 euros le mètre carré par mois, etc.